Discussion de forum
Honteux: Séries limitées
- 24-12-2021
C'est surtout que ça ne sert à rien ! Les conseillers ont des consignes strictes. La seule solution, c'est de changer d'opérateur pour éventuellement revenir chez Sosh, ou pas...
amakpzk a écrit :Je sais que je ne suis pas la 1ere à m'en plaindre mais je trouve ça honteux que les séries limitées ne soient pas proposés aux clients actuels et seulement aux nouveaux clients ! Seule l'offre 80go à 14,99 est disponible pour nous, c'est vraiment dommage.
J'ai bien essayé de dire à plusieurs reprises que c'etait trop de data pour moi, ou qu'il existait moins cher ailleurs mais impossible de se faire entendre.
Ca m'embete de passer chez la concurence mais... vous feriez quoi vous ?
Pour commencer, je dirais "bonjour"...
Ensuite, je ne tiendrais pas compte des 80Go (prenez ça pour un illimité data !) mais du prix.
C'est quoi 14,99€ ?
- un repas vite fait à midi dans une métropole ?
- 9 litres d'essence ? De quoi faire 150 kms dans le mois ?
- deux fois moins cher que le prix moyen d'un forfait mobile en Europe ?
- 5 fois moins cher qu'un forfait aux US ?
- un paquet de cigarettes et quelques pour un fumeur ?
Bref c'est rien du tout.
Si vous avez accès au 14,99€ et êtes contente de la qualité de service mobile Sosh, vous devriez la prendre... avant que les prix ne remontent.
Sinon, des solutions alternatives existent, il suffit de parcourir le forum...
chantoine a écrit :
amakpzk a écrit :Je sais que je ne suis pas la 1ere à m'en plaindre mais je trouve ça honteux que les séries limitées ne soient pas proposés aux clients actuels et seulement aux nouveaux clients ! Seule l'offre 80go à 14,99 est disponible pour nous, c'est vraiment dommage.
J'ai bien essayé de dire à plusieurs reprises que c'etait trop de data pour moi, ou qu'il existait moins cher ailleurs mais impossible de se faire entendre.
Ca m'embete de passer chez la concurence mais... vous feriez quoi vous ?
Pour commencer, je dirais "bonjour"...
Ensuite, je ne tiendrais pas compte des 80Go (prenez ça pour un illimité data !) mais du prix.
C'est quoi 14,99€ ?
- un repas vite fait à midi dans une métropole ?
- 9 litres d'essence ? De quoi faire 150 kms dans le mois ?
- deux fois moins cher que le prix moyen d'un forfait mobile en Europe ?
- 5 fois moins cher qu'un forfait aux US ?
- un paquet de cigarettes et quelques pour un fumeur ?
Bref c'est rien du tout.
Si vous avez accès au 14,99€ et êtes contente de la qualité de service mobile Sosh, vous devriez la prendre... avant que les prix ne remontent.
Sinon, des solutions alternatives existent, il suffit de parcourir le forum...
Bonjour,
Oui vous n'avez pas tord, effectivement il vaut mieux prendre cette offre si je suis satisfaite de leur service et n'ai pas envie de tester la concurence. Evidement que le prix reste interessant :)
Je trouve en revance dommage, qu'il y ait un manque de diversité des offres en terme de data pour les clients actuels !
Merci pour votre réponse !