Discussion de forum
INSTALLATION BOX ET LIVEBOX AVEC FIBRE
- 18-07-2025
Bonjour DUFRANE,
En complément des bons conseils de ziv, que je remercie, dans le cadre de notre prestation Installation Experte (109€), un technicien intervient à votre domicile.
Il met en service vos équipements, effectue un diagnostic complet de votre Wifi et vous propose même des optimisations afin que vous profitiez pleinement de votre connexion.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'informations, je reste disponible.
Belle journée à vous.
Sophie
- 18-07-2025
Bonjour Dufrane, en effet la box dans le garage c'est moyen.
Pour votre câble HDMI pas de souci puisqu'il sera branché sur votre box Tele, qui est différente de la box internet. Elles seront reliée entre elles par votre ligne Rj45 ou wifi.(ligne fliaire Rj45 c'est mieux)
J'ai moi même ma box internet la nouvelle wifi 7 depuis quelques jours dans un cellier, tout fonctionne correctement avec un débit moyen.
A mon avis quand vous aurez votre installation opérationnelle, laissez vous le temps de tester avant d'engager des frais.
Chez Sosh le répéteur coûte qd même 110€ !
Bonjour DUFRANE,
En complément des bons conseils de ziv, que je remercie, dans le cadre de notre prestation Installation Experte (109€), un technicien intervient à votre domicile.
Il met en service vos équipements, effectue un diagnostic complet de votre Wifi et vous propose même des optimisations afin que vous profitiez pleinement de votre connexion.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'informations, je reste disponible.
Belle journée à vous.
Sophie