Discussion de forum
Impossible d'appeler avec "Option 3h d'appels vers les mobiles Orange Africa"
Bjr Sosh,
Depuis le payement de ma 1ere facture, après quelques appels émis vers le Mali, je n'arrive plus à appeler avec mon offre "03H vers Orange Africa" de la France vers le Mali.
Merci de bien vouloir regarder ce problème qui perdure.
Bonjour Labasse
Afin de consulter votre dossier et de faire le nécessaire, je vous invite à nous communiquer via message prive vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
jey
3 Réponses
- G_remyWebconseiller
Bonjour Labasse
Afin de consulter votre dossier et de faire le nécessaire, je vous invite à nous communiquer via message prive vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
jey - kokafaAspirant sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 31 octobre 2019, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? car les conseillers Sosh n'arrivent pas à résoudre le problème et Sosh continue à me faire payer l'option alors que je n'arrive pas à l'utiliser.
J'ai perdu beaucoup de temps avec les conseillers Sosh qui répétent tous la même chose "redémarrer ou éteindre votre téléphone" sans succès.
Merci d'avance pour votre aide,
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour kokafa,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientAlexandreK
Contenu connexe
Activer option "blocage depuis l'étranger" permet-elle d'utiliser les 40go de data du forfait ?
Bonjour à toutes et tous, J'ai souscrit à l'option 40go de data depuis l'étranger et je souhaiterais bloquer le reste (voix, sms, mms) en vue d'un voyage en Tunisie. Question : En désactivant les "...Résolu1,8 kVues0like4Commentaires