Discussion de forum
Impossible de basculer sur le forfait 15.99
Bonjour popel75,
Suite à vos informations partagées ailleurs, je reprends votre demande dans ce fil.
En toute transparence, notre forfait voyage est disponible soit lors d'une nouvelle souscription, soit en modification selon votre consommation.
Concernant votre contrat, bien qu'il soit récent, je ne peux malheureusement pas l'adapter à notre offre promotionnelle.
Cependant, vous avez la possibilité d'évoluer vers l'offre Série Sosh 50 Go au tarif de 9,99 euros TTC, ce qui vous permettrait d'augmenter votre volume de données.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Patricia
Bonsoir,
donc en gros je ne consomme pas assez pour être éligible ?
Sachez que je suis client sosh depuis 2019, j'ai essayé le réseau SFR par intermittence.
Je voyage beaucoup du coup ce forfait me conviendrait celui a plus de Go en France ne m'importe peu, mais bon je ne vais pas vous forcer a comprendre les besoins de vos clients qui sont prêts a augmenter leurs dépenses auprès d'orange.....sans pour autant aller jusqu'a choisir le forfait Orange Voyage a 44.99 qui lui est disponible :Content:
C'est quand meme bizarre votre approche.....
Bonne soiree