Flora2Sosheur occasionnel09-06-2019Impossible de changer de forfaitJe n’arrive pas à changer mon offre (forfait) et ça me mets toujours "page momentanément indisponible "
rolandKTop Contributeur09-06-2019Flora2Un changement de forfait se fait sous 24 /48h, la régularisation au prorota se fait sur la facture suivante, vous gardez votre nouveau forfait 1mois, puis pourrez changer à nouveau.
Contenu connexeChangement forfait impossible Bonjour, Je suis actuellement client Sosh avec un forfait Série 300 Go 5G à 20,99 €/mois. Ce forfait est largement surdimensionné par rapport à ma consommation réelle. Je souhaiterais migrer vers l...Résoluchangement de forfait impossible Bonjour, Cliente Orange puis Sosh depuis trés longtemps, j'ai un forfait 150Go 5G à 15,99€. Je voyage plusieurs fois par an prenant pass International supplémentaire je souhaiterais passé sur le f...RésoluChangement de forfait impossible - Départ concurrence? Bonjour, je suis actuellement avec un forfait Sosh à 25,99 Par mois pour seulement 200GO. Je n'utilise pas plus de 20-30GO. J'ai voulu passer sur le forfait à 130GO qui est à 12.99 par mois, on me d...Résolu