Discussion de forum
Impossible de changer de forfait
13 Réponses
- stephremBoss sosheurBonjour
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
https://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h - stephremBoss sosheur
- voldemAspirant sosheurParfait, je comprends mieux. Il est dommage que l on n est pas ce message directement lorsqu on fait la demande. Merci beaucoup pour votre retour.
- voldemAspirant sosheurLe tchat est impossible à atteindre, j ai beau chercher, je suppose qu’il doit y avoir une possibilité d’augmenter mon forfait suite à ce mauvais changement, une rétractation ou autre mais c est un véritable labyrinthe
- stephremBoss sosheur
- tonio16Aspirant sosheur
Bonjour,
je souhaite changer de forfait car, ayant changé de téléphone, j'ai besoin d'un forfait mobile avec plus de temps de connexion internet. Par ailleurs je ne peux pas contacter un conseiller echat pour je ne sais qu'elle raison. Cela fait maintenant une semaine que j'éssai toutes les possibilités pour parvenir à mes souhaits mais sans le moindre succès. Je commence vraiment à perdre patience et à envisager un changement complet d'opérateur.
Merci
- stephremBoss sosheurEt en désactivant votre anti-virus ?
- tonio16Aspirant sosheur
je n'ai pas d'antivirus
- stephremBoss sosheurEt depuis l'application mysosh ?
- Magali_Webconseiller
Le chat Sosh est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h via le cheminement déjà expliqué par stephrem .
Pour le bon fonctionnement de celui-ci, avez-vous pensé à désactiver votre bloqueur de publicité?
Si malgré tout cela, ça ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail et forfait désiré
afin que je fasse le nécessaire.
Cordialement
Magali_