Discussion de forum
Sim3324
23-07-2025Sosheur
Impossible de résilier mon abonnement Internet
Bonjour, En vue d’un déménagement, je cherche à résilier mon contrat internet, mais impossible d’y arriver. Le chat m’envoie vers un lien « Résilier en ligne », et je tombe sur une page qui me dit:...
- 24-07-2025
Bonjour Sim3324,
Je vous remercie pour votre date de naissance communiquée par message privé.
Je peux programmer la résiliation dans 10 jours, par la suite vous recevrez un mail de confirmation ainsi que le bon de retour que vous recevrez dans 10 jours ouvrables à la suite de la demande de résiliation.
Pouvez-vous me confirmer votre demande de résiliation, s'il vous plaît ?
Rehana🌞
Morgane_M
23-07-2025Webconseiller
Bonjour Sim3324,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
La résiliation de votre offre internet peut être effectuée dans un délai de 10 jours. Soit pour le 2 août. Cela engendrera des frais de résiliation de 50€ ajoutés à votre facture de clôture.
Vous recevrez le bon de retour par mail pour nous retourner gratuitement votre matériel.
Est-ce bon pour vous ? Si oui, pourriez-vous me communiquer votre date de naissance en privé s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Je vous remercie pour votre retour en privé.
La résiliation de votre offre internet peut être effectuée dans un délai de 10 jours. Soit pour le 2 août. Cela engendrera des frais de résiliation de 50€ ajoutés à votre facture de clôture.
Vous recevrez le bon de retour par mail pour nous retourner gratuitement votre matériel.
Est-ce bon pour vous ? Si oui, pourriez-vous me communiquer votre date de naissance en privé s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Sim3324
23-07-2025Sosheur
Bonjours, je ne comprend pas pourquoi vous m’envoyez ce message alors que je n’ai pas pris contact avec vous, et que vous ne m’avez pas du tout réglé mon problème