Discussion de forum

BoyanS
Sosheur occasionnel
16-12-2024

Impossible de souscrire pack évasion 1

Bonjour, je me trouve aux Émirats Unis, et essaie de souscrire un pack évasion 1. J'essaie par #123#, bizarrement cela me propose Évasion 2 et 3,mais pas 1. Sur le site ou ailleurs je reçois des messages "cet offre n'existe plus". Une aide s'il vous plaît ?

Amitiés 

8 Réponses

Marine_V
    Webconseiller

Bonjour BoyanS,

Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.

Afin de comprendre la situation et accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋(nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:

Dans l'attente de vous lire 👓.

Marine🌵

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour @BoyanS

Le #123# n'existe plus. Il a ete désactivé. 

Vous pouvez souscrire depuis l'application MySosh connecté à votre compte ( identifiant est votre numéro de mobile )

pass evasion 1

BoyanS
      Sosheur occasionnel

#123# semble bien exister, j'y accède sans problème. Par contre je n'arrive pas à télécharger l'application, car je ne suis pas en France. 

rolandK
        Top Contributeur

BoyanS 

Essayez depuis votre espace client, connecté en wi-fi, votre identifiant est votre numéro de mobile.