Discussion de forum
Impossible de vérifier mon identité
Bonjour tout le monde !
J'ai déménagé et souhaiterai mettre à jour mon espace client. Seulement Sosh me demande de vérifier mon identité avant ça. Il faut alors rentrer un numéro d'un autre contrat mais ça ne marche pas... J'ai beau vérifié, le numéro correspondant est le bon.
Y'a t il moyen de mettre à jour son espace client sans cette mesure ou alors un autre moyen de vérifier son identité?
Merci pour votre aide.
Bonne journée
13 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour GIlesidentifier
comment ça vous voulez vérifier votre identité ?
comment vous identifiez vous sur votre espace client ?
numéro de mobile sosh ou adresse mail ?
- GIlesidentifierApprenti sosheur
Pour modifier mon adresse postale, avant de pouvoir effectuer la démarche, le site me demande de vérifier mon identité.
Je m'identifie avec mon numero de téléphone et mon mot de passe. De ce côté là, pas de problèmes. Je peux voir mes factures, mes options etc C'est juste quand je veux modifier mes coordonnées que je dois d'abord vérifier mon identité sur le site. Alors je dois donner un numéro client correspondant à un ancien contrat. Malheureusement j'ai beau essayé tous les numéros indiqués sur mon ancien contrat. Aucuns ne semblent fonctionner...
J'aimerais utiliser une autre méthode de vérification ou alors pouvoir effectuer cette modification sans passer par une vérification d'identité.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
- stephrem85Top Contributeur
Vous voulez modifier votre adresse pour une offre mobile ou boîte?
- Florian__GAncien intervenant Sosh
Bonjour GIlesidentifier,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- GIlesidentifierApprenti sosheur
Bonjour,
Merci pour vos messages je vais essayer de passer le chat alors. Je vous dirai ce qu'il en est sorti.
Bonne journée
- Mso31Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème. Suite à mon passage chez Sosh, je ne peux pas valider mon identité.
Cordialement,
- Mso31Sosheur occasionnel
JulienB_ a écrit :Bonjour Mso31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
En fait c'est "tombé en marche". Cela fonctionne maintenant. Désolé pour le dérangement et merci :)
- Caroline_SWebconseiller
Bonjour Mso31,
Avez-vous encore besoin de notre aide?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Caroline