Discussion de forum
Impossible de vérifier mon identité
Pour modifier mon adresse postale, avant de pouvoir effectuer la démarche, le site me demande de vérifier mon identité.
Je m'identifie avec mon numero de téléphone et mon mot de passe. De ce côté là, pas de problèmes. Je peux voir mes factures, mes options etc C'est juste quand je veux modifier mes coordonnées que je dois d'abord vérifier mon identité sur le site. Alors je dois donner un numéro client correspondant à un ancien contrat. Malheureusement j'ai beau essayé tous les numéros indiqués sur mon ancien contrat. Aucuns ne semblent fonctionner...
J'aimerais utiliser une autre méthode de vérification ou alors pouvoir effectuer cette modification sans passer par une vérification d'identité.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Vous voulez modifier votre adresse pour une offre mobile ou boîte?
- GIlesidentifier15-07-2021Apprenti sosheur
Pardon je n'avais pas précisé. Il s'agit d'une offre mobile.
Voilà une capture d'écran:
Lorsque je clique sur Vérifier mon identité, il me demande de nommer un numéro de client d'un ancien contrat résilié depuis un an. C'était un contrat fibre internet. J'ai beau rentré le bon numéro. J'aboutis à un message d'erreur.
Merci pour votre aide
- stephrem8515-07-2021Top Contributeur
essayez avec un autre navigateur et en vous identifiant avec votre numéro de mobile sosh.
- GIlesidentifier19-07-2021Apprenti sosheur
J'ai essayé avec un autre navigateur. En fait le problème est différent, je n'ai plus le numéro client demandé, je me basais sur un vieux mail de résiliation... Il y a différents identifiants mais pas celui demandé... Désolé j'aurais pu m'en rendre compte plus tôt.
Du coup ma question est plutôt: Comment vérifier mon identité autrement ? En effet je n'ai plus accés à mon ancien contrat fibre Orange...
Merci
Bonne journée