Discussion de forum
Incohérences entre les pratiques de Sosh et les engagements RSE d'Orange
- 02-07-2024
Moi j’ai pris l’offre 12.99€ à 130go et comme j’etait abonner depuis moins d’un mois, et après réclamations sur le Tchat, il m’ont passez à 150go au même tarif… comme quoi quand il veulent il peuvent…
Chacun ses choix mais les offres multi-SIM ne sont pas dans la même gamme de prix d'abonnement.
Bonsoir,
Réglo est une exception en matière de changement de forfait.
Pour ce qui est de la qualité de service, aucune légende urbaine, Orange est premier, de la tête et des épaules.
- Francois-6304-07-2024Sosheur hyperactif
Je répondais "légende urbaine" à l'affirmation générale de mon interlocuteur "Les MVNO n'ont pas accès à la même qualité de réseau".
Et on ne parlait pas du service d'Orange ...
- chantoine05-07-2024Top Contributeur
Bonjour,
La qualité de service de Sosh est identique à celle d'Orange (on est sur le mobile ici).
- Francois-6305-07-2024Sosheur hyperactif
Je n'en doute pas: j'ai eu des abonnements mobile chez Sosh.
Dans mes usages, le débit SFR Réglo mobile est suffisant pour un coût quasiment divisé par 2 (+ une souplesse d'abonnement incomparable).
Reste la couverture Orange un peu meilleure dans les zones de très faible densité...
- ziv04-07-2024Top Contributeur
Je vais y répondre spécifiquement ayant été chercher des éléments contractuels dans des fiches tarifaires :
SFR RED, débit théorique annoncé : jusqu'à 593 Mb/s en 4G+
Reglo mobile, débit théorique annoncé : jusqu'à 187,5 Mb/s en 4G+
Tous les deux sur le réseau SFR, mais clairement l'un des deux est bridé... Pas la même qualité de réseau, donc.
- Francois-6304-07-2024Sosheur hyperactif
Merci pour vos valeurs "plafond" 4G+ (valeurs théoriques) !
Aujourd'hui, j'arrive à survivre avec les 12 Mb/s avec mon ADSL SOSH donc 50 Mb/s en 4G+ ça me va ...