Discussion de forum
Installation reportée suite à un défaut dans le panneau fibre
- 09-09-2021
Bonjour llind,
Je prends lecture de votre demande et je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile.
J'ai consulté votre dossier et notre Unité Pilotage nous indique un problème de saturation du réseau .
Malheureusement une intervention est nécessaire et une finalisation des travaux est prévue pour le 06/10.
Une fois les travaux finalisés, le service technique vous recontactera afin de mettre en place un nouveau rendez-vous.
Je comprends que vous attendiez une autre réponse, et je tiens à vous rassurer, votre dossier est bien suivi par nos services techniques. Ils mettent tout en œuvre pour agir rapidement sur votre ligne.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Bonjour llind,
Je fais suite à votre message en privé. Après consultation de votre dossier, je constate que les travaux sont toujours en cours. La date prévisionnelle de fin de travaux est au 22 novembre. Le service technique prendra contact avec vous par la suite afin de vous proposer un rendez-vous d'installation.
J'espère avoir répondu à vos questions et je vous souhaite une belle soirée.
Maeva.
Bonjour,
Donc je résume :
- installation le 1er septembre reportée pour "raisons techniques". D'après le technicien, une intervention était prévu pour les prochaines 48h.
- finalement vous m'avez dit que ce serait pour le 6 octobre, soit 4 semaines plus tard.
- et là vous m'annoncez que ce sera pour le 22 novembre donc 7 semaines plus tard et ce n'est même pas certains car c'est une date prévisionnelle !!
On arrive sur un cumule de 11 semaines, soit quasiment 3 mois...
Je voudrais savoir EN DETAIL, ce qui justifie un tel délai et un tel retard. Car comme mentionné en message privé, mon travail s'en retrouve notablement impacté !
Merci