Discussion de forum

Reg66
Aspirant sosheur
07-03-2026
Résolu

Je souhaite rentrer dans mon application Sosh pour modifier l'abonnement de ma fille.

Je souhaite accéder à mon espace Sosh pour modifier l'abonnement de ma fille. Ça m'envoie systématiquement sous le profil orange de mon compagnon 

• Bonjour Reg66 

Pour changer son forfait, il faut accéder a son Espace Client dont l'identifiant est son numéro de mobile. 

Attention aux redirections, en cas de difficultés, utilisez une navigation privée. 

3 Réponses

LindaP_
    Webconseiller

Bonjour Reg66,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Linda

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Reg66 

Pour changer son forfait, il faut accéder a son Espace Client dont l'identifiant est son numéro de mobile. 

Attention aux redirections, en cas de difficultés, utilisez une navigation privée. 

• Bonsoir Reg66,
    J'espère que vous avez réussi à accéder à l'espace client pour le forfait de votre fille.
    Je reste à votre écoute si vous avez la moindre question, et vous souhaite une bonne fin de journée,
    Florence