Discussion de forum
Je suis victime de votre incompetence
- 26-09-2018
Je considère que j'obtiens toujours plus avec de l'amabilité et en partant du principe que mon interlocuteur n'a aucune raison de m'en vouloir plutôt qu'en voulant "montrer mes muscles".
Surtout si l'on a en face des entreprises qui ne raisonnent que statistiquement pour la satisfaction client et pas du tout au cas par cas.
Un client n'existe pas pour eux, à partir de 10 000 clients qui réagissent, ils commencent à voir leurs courbes Excel qui s'infléchissent très légèrement.
Par contre quelques mots désagréables, quelques réflexions mal placées et vous donnez vite à votre interlocuteur une bonne raison de ne pas avoir envie de prendre en compte votre demande (ils restent polis, cela fait partie des règles imposées par la maison).
Apres etude plus detaillee, il apparait que l'appel que vous m'avez facture hors forfais le 9 septembre a ete realise apres le renouvellement du pass "a effet immediat"
C'est donc ce qu'on appelle... du vol !
Y a t il quelqu'un de chez Sosh ici, ou bien ce forum est-il juste un defouloir sans reelle possibilite d'etre entendu?
- labougeotte22-09-2018Top Contributeur
Pour votre parfaite information, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
Les conseillers sont disponibles via echat du lundi au samedi de 8h à 20h.
- florent3124-09-2018Apprenti sosheur
Aujourd'hui, lundi 16h, je viens de passer 15 minutes a chercher le bouton "chat" sans succes !
Apparament je ne suis pas le seul...
Est-ce que ce mysterieux chat existe vraiment ? Y a t il un semblant de service client chez Sosh ?
- florent3125-09-2018Apprenti sosheur
Apres avoir enfin trouvé le chat et attendu 1h... voici la conversation catastrophique qui a eu lieu:
Ashleyà 11:34, Sep 25:Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis ASHLEY que puis-je pour vous ?Vousà 11:35, Sep 25:BonjourVousà 11:35, Sep 25:Merci de prendre connaissance du probleme que j'ai decris dans le forum, et me proposer une solution pour sa resolutionVousà 11:35, Sep 25:Ashleyà 11:36, Sep 25:En quoi puis je vous aider ?Vousà 11:36, Sep 25:Je viens de vous envoyer un lienAshleyà 11:38, Sep 25:J'ai plusieurs demandes sur le lienVousà 11:39, Sep 25:ce ne sont pas des demandes mais des problemes que j'ai eu avec soshVousà 11:39, Sep 25:oui il y en a plusieurs, et je souhaite les resoudreAshleyà 11:41, Sep 25:veuillez me citez ces problèmes svp ?Vousà 11:42, Sep 25:vous avez lu le lien que je vous ai envoyé ?Vousà 11:44, Sep 25:1 - 2 jours aux USA sans pouvoir activer le pass USA car ca ne marchais pas donc 2 jours coincé san tel ni internet -> je souhaite etre dédommagéVousà 11:44, Sep 25:2 - Un coup de tel passé juste apres renouvellement du pass que vous avec compté hors pass donc 40€ de hors forfait -> je veux etre rembourséVousà 11:45, Sep 25:3 - 50€ de hors forfais data dans les minutes qui ont suivi la fin du pass alors que vous ne m'aviez pas prévenu de son expiration -> je veux etre rembourséVousà 11:46, Sep 25:4 - j'ai perdu plus d'1h au total à trouver ce chat, expliquer mes problemes sur le forum... je veux etre dédommagé.Vousà 11:46, Sep 25:MerciAshleyà 11:47, Sep 25:D'accord, voyons cela de suiteAshleyà 11:47, Sep 25:Pouvez vous me communiquer le numéro de mobile concerné par la demande, votre nom prénom et votre adresse mail s'il vous plaitVousà 11:48, Sep 25:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXAshleyà 11:48, Sep 25:Ravie M XXXXXXXXXXXXXXAshleyà 11:49, Sep 25:je prends en charge votre demandeAshleyà 11:49, Sep 25:Je vous prie de m'accorder quelque instant le temps de consulter votre dossierAshleyà 11:56, Sep 25:M XXXXXXXXX je vous remercie d'avoir patientéVousà 11:57, Sep 25:et...Ashleyà 11:58, Sep 25:Sur quel facture vous êtes facturée 50€ de hors forfais data dans les minutes qui ont suivi la fin du passVousà 12:00, Sep 25:pas encore facturé : le 22 septembre j'ai recu un sms me disant "vous etes a 40€ de hors forfait data... suivi d'un autre sms me disant que le pass est épuiséAshleyà 12:01, Sep 25:On doi patienté jusqu'à l'édition de la facture pour consulter le détail du hors forfaitAshleyà 12:01, Sep 25:doit*