Discussion de forum
Je suis victime de votre incompetence
- 26-09-2018
Je considère que j'obtiens toujours plus avec de l'amabilité et en partant du principe que mon interlocuteur n'a aucune raison de m'en vouloir plutôt qu'en voulant "montrer mes muscles".
Surtout si l'on a en face des entreprises qui ne raisonnent que statistiquement pour la satisfaction client et pas du tout au cas par cas.
Un client n'existe pas pour eux, à partir de 10 000 clients qui réagissent, ils commencent à voir leurs courbes Excel qui s'infléchissent très légèrement.
Par contre quelques mots désagréables, quelques réflexions mal placées et vous donnez vite à votre interlocuteur une bonne raison de ne pas avoir envie de prendre en compte votre demande (ils restent polis, cela fait partie des règles imposées par la maison).
Aujourd'hui, lundi 16h, je viens de passer 15 minutes a chercher le bouton "chat" sans succes !
Apparament je ne suis pas le seul...
Est-ce que ce mysterieux chat existe vraiment ? Y a t il un semblant de service client chez Sosh ?
Apres avoir enfin trouvé le chat et attendu 1h... voici la conversation catastrophique qui a eu lieu:
- frEn26-09-2018Sosheur superactif
Je considère que j'obtiens toujours plus avec de l'amabilité et en partant du principe que mon interlocuteur n'a aucune raison de m'en vouloir plutôt qu'en voulant "montrer mes muscles".
Surtout si l'on a en face des entreprises qui ne raisonnent que statistiquement pour la satisfaction client et pas du tout au cas par cas.
Un client n'existe pas pour eux, à partir de 10 000 clients qui réagissent, ils commencent à voir leurs courbes Excel qui s'infléchissent très légèrement.
Par contre quelques mots désagréables, quelques réflexions mal placées et vous donnez vite à votre interlocuteur une bonne raison de ne pas avoir envie de prendre en compte votre demande (ils restent polis, cela fait partie des règles imposées par la maison).
- Lecurieux25-09-2018Sosheur superactif
Mais quelle arrogance ! tout le staff de Sosh ont eu tellement peur après ces menaces lol.
j'espère que tu seras facturé de 1000€ de hors forfait
- florent3125-09-2018Apprenti sosheurVousà 12:02, Sep 25:non : j'ai deja perdu assez de temps comme ca... je souhaite en finir maintenant avec TOUS ces problemesAshleyà 12:03, Sep 25:Il me faut un justificatif sur le quel je vais me baser pour vous rembourssezVousà 12:03, Sep 25:j'ai un forfait a 25€ par mois. Je suis OK pour payer des pass USA quand je vais là bas (alors que chez Free c'est gratuit)... mais sachez que je prendrais extremement mal de recevoir des factures aves les montants que je viens de citer.Vousà 12:03, Sep 25:Merci de prendre les mesures nécéssaires pour annuler tout caAshleyà 12:03, Sep 25:nous ne pouvons pas vous rembourssez et nous n'avons aucun justificatifVousà 12:04, Sep 25:vous avez acces a mon compte sosh non... regardez par vous memeVousà 12:05, Sep 25:Le hors forfait sur les appels apparait a 48,22€Vousà 12:06, Sep 25:et celui sur l'internet est a 26,91€... mais je peux vous envoyer une capture d'ecran su SMS que VOUS m'avez envoyé et qui mentionne que j'ai atteint les 50€ de hors forfais dataAshleyà 12:07, Sep 25:on doit patienté jusqu'à l'édition de l facture pour prendre connaissance à votre demande , pour le moment pas de remboursement tant que la facture n'est pas encore éditéeVousà 12:09, Sep 25:si cette somme est débitée de mon compte, 1-je quitte Sosh et je raconte cette mesaventure sur des forums de consommateurs + twitter et 2-je me renseigne pour voir si je peux vous attaquer en justiceAshleyà 12:09, Sep 25:avez vous d'autres demandes ?Ashleyà 12:09, Sep 25:d'accorAshleyà 12:09, Sep 25:d'accordAshleyà 12:09, Sep 25:Ce fut un plaisir de vous avoir eu en ligne et contente d'avoir pu vous aiderAshleyà 12:09, Sep 25:Sosh vous remercie de votre confiance
Si vous n’avez pas encore l'application "MySosh" sur votre mobile n’hésitez pas à la télécharger. application MySosh
Grâce à MySosh à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé, échanger avec la communauté Sosh.Vousà 12:10, Sep 25:c'est du vol...Infoà 12:09, Sep 25:Merci d'avoir discuté avec nous. - florent3127-09-2018Apprenti sosheur
J'imagine que tu t'es senti concerné aussi Lecurieux car vu la teneur de tes messages tu as plus l'air de faire partie du staff de Sosh que d'etre un client Lambda. Au lieu de payer des gens comme toi pour "animer" leur forum, Sosh ferait mieux de régler les problèmes de ses clients.