Discussion de forum
La barre de recherche n'apparait plus, impossible de contacter un conseiller
Bonjour ook,
plusieurs chose a vérifier faite un ménage des cookie ou vérifier que vous les accepter bien, il faut aussi vérifier les bloqueurs de pub et essayer avec un autre navigateur au besoin ;)
Lesnox
J'ai bien entendu tester plusieurs navigateurs (Firefox, IE, CHrome) avant de m'embêter à créer un user sur le forum, je n'ai pas de bloqueur de pub , j'ai testé depuis mon PC actuel ainsi que depuis mon téléphone (donc depuis Windows ou Android, plusieurs navigateurs) et la barre de recherche n'apparait jamais.
Concernant les cookies comme tous les autres sites , on ne peut que les accepter donc...
Est il possible de me contacter sur mon mobile ?
- lesnox17-08-2018Top ContributeurOui mais plus long car il faut passer par un chatboot
- sam-v-6017-08-2018Ancien Top contributeur
Si vous avez twitter, simple et souvent le plus rapide
- ook17-08-2018Sosheur occasionnel
Comment faut il faire ?
Je n'ai pas twitter et j'avoue que déja créer un compte sur un forum pour avoir un service client je trouve ça moyen en tant qu'informaticien, installez twitter c'est carrément abusé..
Comment joindre ou se faire joindre par des gens de sosh si je veux résilier ?
Parce que encore une fois pour résilier il me propose de réucpérer mon RIO et cela ne va pas plus loin...
- stephrem17-08-2018Boss sosheur
Si vous voulez résilier et perdre votre numéro vous pouvez le faire depuis votres espace client.
Depuis un ordinateur ou tablette aucun souci pour contacter le service client.
Sinon vous pouvez poser votre question ici pour qu’un webconseiller prenne en charge votre demande.
- Oursgentil20-08-2018Sosheur hyperactif
Je suis dans le même cas.
J'ai essaye de contacter un conseiller via Twitter, on verra