Discussion de forum

matisse3
Sosheur superactif
24-10-2021
Résolu

La fibreSVP

Bonjour,   Jai actuellement un abonnement ADSL sans tele, je voudrais connaitre les dispositions relatives à la mise en place de la fibre avec la télé avec si possible la tarification Je vous reme...
    matisse3
    29-10-2021

Bonjour

SimonP_  a écrit :

Bonjour matisse3 

Je fais suite à votre message privé, votre dossier indique une Livebox 2.

Lors de votre commande de passage à la fibre, il vous sera proposé un passage sur une version adaptée à la fibre.

Dès que celle-ci sera connectée et votre raccordement finalisé, nous vous enverrons un bon de retour prépayé par email pour nous retourner l'ancienne version, que nous recyclerons.

Cette nouvelle Livebox vous sera envoyée en même temps que le nouveau décodeur, à domicile ou en point relais selon votre décision à la commande.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon

SimonP_  a écrit :

Bonjour matisse3 

Je fais suite à votre message privé, votre dossier indique une Livebox 2.

Lors de votre commande de passage à la fibre, il vous sera proposé un passage sur une version adaptée à la fibre.

Dès que celle-ci sera connectée et votre raccordement finalisé, nous vous enverrons un bon de retour prépayé par email pour nous retourner l'ancienne version, que nous recyclerons.

Cette nouvelle Livebox vous sera envoyée en même temps que le nouveau décodeur, à domicile ou en point relais selon votre décision à la commande.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon

Merci pour votre disponibilité et la précision de vos réponses (ainsi que Maeva et Julien b )

Je vais donc m'abonner à la fibre

Cordialement