Discussion de forum
Le programme Top Contributeur c’est simple et sans engagement comme les offres Sosh !
Bonsoir, Cet article est très intéressant. Je comprend que les tops contributeur que je salue, bénéficient d’un certains nombres d’avantages. Certains sont sont évoqués d’autres ne sont connus que par les heureux élus. N’y a t-il pas un risque de conflit d’intérêt ou à minima un manque d’objectivité dans dans l’aide apportée au clients ? Je pose cette question car à la lecture des différentes interventions des top contributeurs, j’ai plutôt le sentiment que les réponses sont plutôt au bénéfice de Sosh que des clients…
Bonjour soyez rassuré que les top contributeurs sont bien libres de dire ce qu'ils souhaitent et nous font part de leurs remarques sans filtres que ça soit positives et/ou négatives. Ils sont objectifs et factuels dans leurs commentaires et si ce n'est pas le cas ils ont le même traitement que les autres de la part des équipes modération.
Il s'agit d'un programme basé sur le volontariat et le bénévolat, ce qui signifie que l’acceptation du programme n’est aucunement liée à une récompense.
Bonne journée 🙂
Contenu connexe
Le programme Top Contributeur c’est simple et sans engagement comme les offres Sosh !
Bonjour , je viens de souscrire a l'offre fibre Sosh avec décodeur+ enregistreur 300h Le technicien fibre vient le 5 juillet , j'ai bien reçu mon colis mais il me l'enregistreur TV !!! que dois-je...Résolu1,1 kVues0like2Commentaires