Discussion de forum
Liste rouge numéro mobile
- 22-01-2018
Bonjour Matt,
Merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées afin de prendre en compte votre demande.
Cdt
^4del
- 26-01-2018
Bonjour
si votre numéro ne figure pas à l'annuaire, il n'est donc pas communiqué par Sosh. Vérifiez si vous ne l'avez pas transmis vous-même, en faisant certaines commandes par exemple, et désinscrivez vous auprès de chaque organisme.
Vous pouvez également vous inscrire sur le site
@Valentin Co
merci de me communiquer en MP le numéro (fixe ou mobile? + votre nom, prénom, adresse) qui apparait sur le 118712 ou voyez vous uniquement votre adresse?
Cordialement,
Magali_
Mon numéro de mobile, il apparait dans tous les annuaires 118 712 etc avec mon adresse. J'ai parcouru tout le site, j'ai apellé plusieurs fois le service client, j'ai essayé le chat et le forum. Ca fait plusieurs mois que j'essaie de disparaitre de ces annuaires sans succès.
Même problème que tous les autres : après m'être abonné à Sosh, mon adresse postale et mon numéro sosh sont arrivés quelques mois plus tard sur le 118 712. ça ne peut être que Sosh car je viens tout juste d'emménager à cette adresse et je n'ai communiqué mon numéro sosh à aucun organisme/site web/personne car je ne m'en sers pas du tout (je n'ai même pas mis la SIM dans un téléphone).
C'est absolument scandaleux. Il a été démontré dans les messages précédents qu'il n'y a pas d'interface sur le site Sosh pour passer en liste rouge. Un peu plus tôt un "conseiller" a écrit "Vous pouvez modifier votre parution annuaire dans votre espace client, dans la rubrique modifier mes options" mais impossible de trouver ce menu, et comme chaque fois la réponse n'est pas détaillée.
De plus quand on tape mon nom dans google, mon adresse postale n'est même pas cachée (pas de Captcha ou auter mécanisme interdisant l'accès aux robots) donc les robots la propagent sans problème sur tout Internet et sur tous les sites de renseignement et d'agrégation crapuleux.
Grâce à Sosh, mes données privées sont maintenant étalées sur Internet. Merci Sosh! Je pense que je vais intenter un procès.