Discussion de forum
Livebox 4 vers Livebox S qui part en vrille
Nous avons noté à 9h22 que vous avez confirmé avoir passé vous-même la commande d'une nouvelle offre internet par erreur, en précisant :
"J'ai retrouvé mon pseudo qui est celui de la ligne actuelle, la création de la nouvelle ligne m'avait contraint à créer un nouveau pseudo malgré que ce soit le même compte."
Comme indiqué dans mon message précédent, votre demande de rétractation sera traitée lors du rendez-vous que je vous ai communiqué. Cette procédure est nécessaire pour valider votre rétractation sans frais..
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne soirée
Elfy
On va pas polémiquer mais quand j’ai vu sur mon compte qu’il y avait une action en cours j’ai voulu comprendre ce qui se passait. C’est tellement bien fait qu’en allant voir les détails je n’ai pas su si c’etait l’évolution de la ligne ou une erreur de création (le n° de fixe n’etait pas le mien). J’ai été aiguillé vers la création de ce nouveau pseudo quand j’ai voulu poursuivre dans les détails. Mais tout ça a déjà été vu par un autre conseiller. De toute façon je n’ai rien validé ni signé. De plus vos réponses sont particulièrement péremptoires en sortant des arguments isolés de leurs contextes et en ignorant tout l’historique vu avec vos collègues. Ce n’est pas très commercial.