Discussion de forum
Livebox s? C’est pour quand?
- 13-11-2025
Bonjour Miniwill79
Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour les informations partagées en message privé. 🙂
Je ne peux malheureusement pas vous proposer notre nouvelle offre fibre avec la Livebox S. Toutefois, si vous souhaitez faire évoluer votre matériel, je peux vous proposer la Livebox 5 moyennant 10€ de frais d'échange.
N'hésitez pas à revenir vers moi si cette option vous intéresse. Je reste disponible pour toute question complémentaire. 😊
Je vous souhaite une bonne journée.Thomas
Bonjour Miniwill79
Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour les informations partagées en message privé. 🙂
Je ne peux malheureusement pas vous proposer notre nouvelle offre fibre avec la Livebox S. Toutefois, si vous souhaitez faire évoluer votre matériel, je peux vous proposer la Livebox 5 moyennant 10€ de frais d'échange.
N'hésitez pas à revenir vers moi si cette option vous intéresse. Je reste disponible pour toute question complémentaire. 😊
Je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
- Miniwill7913-11-2025Sosheur
bonjour
aucun interet a migrer sur une livebox qui est déjà obselete techniquement
Contenu connexe
Profiter de l’offre box internet a 24,99€/mois quand on est un ancien client
Bonjour, Je suis client Sosh depuis environ 5 ans je paye 30,99€/mois et je souhaite changer mon abonnement pour payer 24,99€/mois. Je contacte le service client par chat pour demander si cela es...Résolu323Vues0like6Commentaires