Discussion de forum

Miniwill79
Sosheur
10-11-2025
Résolu

Livebox s? C’est pour quand?

Client sosh depuis plusieurs années, je continue a payer l’ancien tarif 30,99€ et j’ai toujours une vieille Livebox 4. 
Quand est ce que sosh va prendre en considération les clients fidèles ?

a défaut de passer au tarif actuel, au moins proposer une box récente. 

• Bonjour Miniwill79 

Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour les informations partagées en message privé. 🙂

Je ne peux malheureusement pas vous proposer notre nouvelle offre fibre avec la Livebox S. Toutefois, si vous souhaitez faire évoluer votre matériel, je peux vous proposer la Livebox 5 moyennant 10€ de frais d'échange.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette option vous intéresse. Je reste disponible pour toute question complémentaire. 😊

Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas 

6 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Sosh propose déjà à certains clients de passer sur la dernière box ET le tarif associé. Le problème est que ce n'est pas pour tout le monde et qu'on ne sait pas sur quels critères l'offre est proposée. La fidélité n'est pas une condition suffisante, ni peut-être même nécessaire...

• Si au moins on connaissait les critères ça aiderait à savoir si il y un espoir ou pas

Rizo
    Webconseiller

Bonjour Miniwill79,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Thomas_S
    Webconseiller

Bonjour Miniwill79 

Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour les informations partagées en message privé. 🙂

Je ne peux malheureusement pas vous proposer notre nouvelle offre fibre avec la Livebox S. Toutefois, si vous souhaitez faire évoluer votre matériel, je peux vous proposer la Livebox 5 moyennant 10€ de frais d'échange.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette option vous intéresse. Je reste disponible pour toute question complémentaire. 😊

Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas 

Miniwill79
      Sosheur

bonjour

aucun interet a migrer sur une livebox qui est déjà obselete techniquement

• Je comprends que notre proposition ne réponde pas à vos attentes actuelles. Sachez que nous aurions été ravis de pouvoir satisfaire votre demande.

Nos offres sont régulièrement mises à jour. N'hésitez pas à revenir vers nous prochainement pour que nous puissions réévaluer ensemble les possibilités pour votre forfait.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions, et vous souhaite une bonne fin de journée,
    Florence