Discussion de forum
Manque de sérieux de SOSH
Appels reçu le 20/07 à 16h puis à 19h30.
Une personne de chez Orange qui suivre mon dossier : J'ai du à nouveau réexpliquer tout ce qu'il s'était passé sur cette demande de déménagement. Donc la transmission des informations se perd indéniabement à chaque fois que l'on a un interlocueur différent.
Il se trouve que dans mon dossier, se sont entremêlées toutes les actions de chacun : La première personne qui a fait la demande n'a pas prévenu qu'il était trop tôt pour la faire car la future ligne n'était pas encore résiliée. Personne ne m'a dit que ça poserait un problème. Puis toutes les annulations/relances/réinitialisations des demandes par les différents interlocuteurs se sont téléscopées. Il y a des demandes dans tous les sens avec des numéros de supports de lignes différents etc ... Et l'automatisation des demandes de lignes ne sait pas gérer cela. D'où mon problème, mais également la difficulté à trouver une solution même pour Orange.
Puis Appel d'une autre personne le soir pour à nouveau tout ré-expliquer et lui donner les numéros source et destination du déménagement pour qu'il reprenne tout cela au propre. C'est quelqu'un de plus technique cette fois, il devait faire appel aux personnes en charge de créer la ligne ce matin.
Je n'ai pas eu de retour depuis, espérons que ce soit la bonne et que la ligne soit créé rapidement.
Et voilà, nous sommes le 04/08 et j'ai encore une nouvelle personne qui dit suivre mon dossier personnellement ... (Je rappelle que la personne d'avant m'a promis elle aussi qu'elle suivrait mon dossier jusqu'au bout).
Cette nouvelle personne m'indique que toutes les demandes faites jusque là comportaient des erreurs.
J'ai à nouveau une nouvelle demande de déménagement qui a été lancée ... avec à nouveau 15 jours de délai de prévus mais que cette fois ça ira plus vite ( soit la même chose que les personnes d'avant :( ).
Autant vous dire que je n'y crois plus du tout ... je pense que je vais regarder les offres concurrentes car le problème somble insolvable chez Orange.
On approche des 2 mois depuis ma demande initiale.