Discussion de forum
Materiel dèjà rendu
Bonjour,
Serait-il possible de communiquer avec un conseiller? Il est impossible de vous joindre lorsqu'on a un souci et que l'on est plus client.
Voici mon problème,
Suite à ma résiliation, j'ai rendu mes équipements le 01/02/2019, Le suivi de colis m'indique une livraison effectuée le 02/02/2019.
Mais hier le 15/03/2019, je reçois une mise en demeure pour non restitution avec une menace de facturation de frais pour un montant de 100 euros.
Pourquoi?
Merci de faire le nécessaire rapidement pour que ce problème sois résolu.
C'est bon j'ai réussi à joindre un conseiller en mettant forfait dans la barre de recherche puis gerer forfait et chatter avec un conseiller.
Mon problème devrait être résolu.
4 Réponses
- stephremBoss sosheur
Bonjour Drico60
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Drico60Sosheur occasionnel
C'est bon j'ai réussi à joindre un conseiller en mettant forfait dans la barre de recherche puis gerer forfait et chatter avec un conseiller.
Mon problème devrait être résolu.
- stephremBoss sosheurRavi pour vous ^^