Discussion de forum
Migration ADSL vers Fibre
- 03-10-2025
Bonjour Romain1234 ,
Je prends en charge votre demande et vais répondre à vos interrogations point par point :
1- Le passage de l'ADSL Sosh vers la fibre Sosh n'est pas assujetti à des frais, quels qu'ils soient.
2- Le planning d'intervention vous sera proposé avant de finaliser la souscription.
Vous pourrez par la suite reporter la date initiale si cette dernière ne convenait plus.
J'espère que cela vous permettra d'accompagner vos parents au mieux dans cette transition, qui, je le conçois, peut-être anxiogène.
Je reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Bonjour,
Je suis client Sosh Orange ADSL,et sans tarder je souhaite passer à la fibre Sosh Orange.
Bonjour,
J'ai choisi l'offre à l'offre à 24,99€ + 5€ (pour téléphoner du fixe vers les mobile), parce que je voudrais garder mon numéro de téléphone.
J'aimerais également souscrire à l'offre Sosh pour mon portable, 20GO à 9.99€.
Pourriez-vous m'aider oour le passage à la fibre svp ?
En vous remerciant.
Cordialement
Bonjour,
Comme déjà dit, si tu souscrits à l'offre 24,99€, c'est avec un nouveau numéro. Si tu migres ton forfait ADSL vers la fibre Sosh, c'est un forfait à 30,99€ avec une box plus ancienne et moins performante.