Discussion de forum
Migration offre adsl vers fibre
Bonjour,
En Septembre, mon logement individuel devrait être éligible à la fibre.
Je suis actuellement abonné en offre adsl avec une livebox 4.
- Comment faudra-il demander ce passage à la fibre ? (j'imagine qu'il y aura un lien spécifique via mon compte lorsque je serai éligible ?)
- Est ce que ma livebox 4 sera changée par une plus récente ? Ou ce n'est pas nécessaire ? Faudra -t-il le demander ? Auriez vous un conseil à ce sujet ?
Merci d'avance.
Bonjour Scaram
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin d'être informé de l'éligibilité Fibre à votre domicile, je vous invite à remplir le formulaire suivant : Fibre ou ADSL ? Vérifiez l’éligibilité d’un logement (sosh.fr)
Vous recevrez un mail dès lors que votre logement sera éligible.
Concernant le passage à la Fibre, vous aurez la possibilité de changer votre Livebox 4 avec la Livebox 5.
Je reste à votre écoute si besoin.
Belle journée.
Morgane 🌸
1 Réponse
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour Scaram
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin d'être informé de l'éligibilité Fibre à votre domicile, je vous invite à remplir le formulaire suivant : Fibre ou ADSL ? Vérifiez l’éligibilité d’un logement (sosh.fr)
Vous recevrez un mail dès lors que votre logement sera éligible.
Concernant le passage à la Fibre, vous aurez la possibilité de changer votre Livebox 4 avec la Livebox 5.
Je reste à votre écoute si besoin.
Belle journée.
Morgane 🌸
Contenu connexe
Actuel client sosh fibre 1Gb et souhait de migration vers l'offre Sosh boost Fibre
Bonjour, J'ai pu voir en cours de semaine passé depuis mon espace client une proposition de migration vers la nouvelle offre Boost Fibre https://shop.sosh.fr/box-internet/sosh-boost-fibre-7-1, ne p...Résolu4,2 kVues1like13Commentaires