Discussion de forum
Migration offre fibre
- 26-12-2025
Bonjour Max125,
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé, j'ai consulté votre dossier et je vois que cette offre n'est pas disponible en migration pour le moment.
Nos forfaits évoluant régulièrement, je vous invite à revenir vers nous dans quelque temps pour faire un nouveau point sur les possibilités qui s'offriront à vous.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Passez de très belles fêtes de fin d'année ! 🎄
Florence
Bonjour Max125,
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé, j'ai consulté votre dossier et je vois que cette offre n'est pas disponible en migration pour le moment.
Nos forfaits évoluant régulièrement, je vous invite à revenir vers nous dans quelque temps pour faire un nouveau point sur les possibilités qui s'offriront à vous.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Passez de très belles fêtes de fin d'année ! 🎄
Florence
Contenu connexe
Actuel client sosh fibre 1Gb et souhait de migration vers l'offre Sosh boost Fibre
Bonjour, J'ai pu voir en cours de semaine passé depuis mon espace client une proposition de migration vers la nouvelle offre Boost Fibre https://shop.sosh.fr/box-internet/sosh-boost-fibre-7-1, ne p...Résolu4,2 kVues1like13CommentairesNouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,8 kVues0like39Commentaires