Discussion de forum
Mariska
01-07-2021Aspirant sosheur
Modifier mon offre pour la fibre
Bonjour, la première question qui est posée quand on veut passer à la fibre alors qu'on est déja client, c'est soit changer de numéro de fixe, soit garder son numéro qui est chez un autre fournisseur...
Abikedia_
05-07-2021Webconseiller
Bonjour Mariska,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse
Si vous êtes actuellement chez Sosh et souhaitez changer pour une offre La Boite Sosh Fibre, rendez-vous sur sosh.fr et cliquez sur identifiez-vous dans l'encadré rose pour effectuer votre changement d'offre. Vous devez ensuite saisir votre adresse mail orange.fr et le mot de passe associé. Puis laissez-vous guider.
Si vous rencontrez encore des difficultés, afin de vous apporter mon aide et commander la boite Sosh Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre confiance
Bonne après-midi
Abi
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,8 kVues0like39Commentaires