Discussion de forum
Non parution sur annuaire universel
- 30-07-2013
ok ca marche recu le message de 21076 (vous ne bénéficiez plus de l 'option annuaire) sur les 2 lignes de portable merci
bonjour,
le 01 10 2014 je bascule sur un forfait ORANGE avec la FIBRE ( OPEN JET 7Go 4G + FIBRE SIM)
donc je quitte SOSH et je résilie le précédent fournisseur d'accès internet .
Je m'aperçois que dans les documents remis à l'agence ORANGE , je suis inscrit à un annuaire qui fait apparaitre mon numéro fixe.
JE NE VEUX APPARAITRE DANS AUCUN ANNUAIRE QUE CE SOIT POUR LE FIXE OU LE PORTABLE que ce soit en annuaire électronique, magnétique, papier, cloud....etc
c'est bien clair : AUCUN ANNUAIRE ...
je ne comprend pas pourquoi le responsable d'agence ne m'a pas parlé de cette option !
il avait l'air pas très aimable ni coopératif............
ATTENTION A VOS CHANGEMENTS DE MOTS DE PASSE
il semble que la médiocrité, l'instabilité du personnel, la non connaissance de la langue française s'installent chez le monopolistique orange qui n'a toujours pas abandonné ses pratiques france-télécom..
alors méfiez-vous : en changeant le mot de passe d'accès à cette communauté SOSH, j'ai eu la surprise de constater -par un mail d'orange- que cela mechange le mot de passe de mon mail orange.fr
de plus, dans ce même mail - que j'ai imprimé et que j'envoie à la CNIL- il est fait mention d'une adresse mail d'une personne absolument inconnue de moi-même ainsi que le rappel d'une de mes très vieilles adresses mail en wanadoo.fr qui remonte à 15 ans !!!
ALORS MEFIANCE ABSOLUE
J'ai fait une grossière erreur en re-signant chez Orange.fr : ils n'ont pas changé de méthodes...
d'autre part, je suis passé par une agence orange qui présentait bien :accueil extrêmement mauvais, mauvais renseignements ( ne savaient pas ce qu'est le GPON massivement utilisé par orange et de bien moindre qualité et fiabilité que le FTTH ) en fait c'est un épicier quelconque qui paie pour utiliser les marques orange donc bien vérifier que l'agence Orange dans laquelle vous vous présenterez est bien une vraie agence native orange : ça limitera les problèmes...