Discussion de forum
Non parution sur annuaire universel
- 30-07-2013
ok ca marche recu le message de 21076 (vous ne bénéficiez plus de l 'option annuaire) sur les 2 lignes de portable merci
Bonjour reith,
En l'absence de ma collègue, je prends en charge votre demande.
Nous avons mis sur votre dossier, le nom et le prénom qui apparait sur la pièce d'identité que vous nous aviez fourni lors de la souscription à l'offre Orange.
Bonne journée.
Khalid
- reith15-11-2014Sosheur
confirmation modification de votre adresse mail de contact réf. mail : 18595
"Bonjour S B, Vous avez choisi de nous signaler un changement d'adresse email de contact, effectué le 10 novembre 2014. Vous recevrez désormais les communications Orange sur cette adresse email k********.***********************@orange.fr. Si cette modification a été effectuée par erreur ou si vous n'en n'êtes pas à l'origine, veuillez immédiatement modifier votre mot de passe. Si cette adresse ne vous convient pas, vous pouvez la modifier."
bonsoir,
voici le mail Orange que j'ai réceptionné le 10 novembre 2014 mail n°18595 : je ne connais absolument pas cette mansouria... et lorsque je clique sur le lien j'arrive sur mon identité en mail wanadoo.fr que je n'ai plus depuis au moins 15 ans...
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public. Equipe modération]