Discussion de forum
Non parution sur annuaire universel
- 30-07-2013
ok ca marche recu le message de 21076 (vous ne bénéficiez plus de l 'option annuaire) sur les 2 lignes de portable merci
Bonjour,
Je rencontre également le même problème. Mon numéro de portable figure sur l'annuaire. J'ai essayé de modifier ce paramètre depuis les "options", mais ce n'est pas modifiable.
Pourriez vous faire le nécessaire pour que mon numéro de mobile ne soit pas rendu public.
Merci
- yovrigna09-10-2015Sosheur hyperactif
Bonjour,
Pour ne plus paraître dans les annuaires, il suffit de choisir l'option "le service numéro joignable" dans la rubrique "autres" des options de ton espace client.
Automatiquement ça supprimera ton option de parution dans les annuaires.
- melhau28-10-2015Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai souscri à cette option.
- Francine Atrah10-08-2018Sosheur occasionnel
En cochant l'option "numéro joignable", je me suis retrouvé dans les annuaires avec la divulgation de mon numéro réel. Bravo pour la sécurisation de mes données censées rester confidentielles !
- Francine Atrah10-08-2018Sosheur occasionnel
En cochant l'activation du service "numéro joignable" (mise en relation par le biais d'un autre numéro), je me suis retrouvé avec mon véritable numéro de téléphone divulgué sur les annuaires alors que ce service est fait pour être joint en protégeant vos coordonnées téléphoniques ! Lamentable.