Discussion de forum
Non parution sur annuaire universel
- 30-07-2013
ok ca marche recu le message de 21076 (vous ne bénéficiez plus de l 'option annuaire) sur les 2 lignes de portable merci
Je viens d'arriver chez Sosh, j'ai validé la fameuse option "service N° joignable" pour ne figurer nulle part !
Sur "page blanche" dans ma localité, mon nom n'apparait pas après cette démarche !
Nb : Je ne sais pas si avant, mon nom y figurait !?
...
Je n'ai pas tout lu sur le sujet, mais est-ce bien la bonne option pour avoir un minimum de tranquilité !
...
J'aimerai en savoir plus.
Des retours d'information de la part de ceux qui ont validé l'option récemment ?
como@ a écrit :Je viens d'arriver chez Sosh, j'ai validé la fameuse option "service N° joignable" pour ne figurer nulle part !
Sur "page blanche" dans ma localité, mon nom n'apparait pas après cette démarche !
Nb : Je ne sais pas si avant, mon nom y figurait !?
...
Je n'ai pas tout lu sur le sujet, mais est-ce bien la bonne option pour avoir un minimum de tranquilité !
...
J'aimerai en savoir plus.
Des retours d'information de la part de ceux qui ont validé l'option récemment ?
J'ai validé cette option : et miracle de la technique, mon véritable numéro est communiqué à tous les annuaires. Cette option une fois activée fait donc tout l'inverse.