Discussion de forum
cricou29
28-07-2013Sosheur superactif
Non parution sur annuaire universel
Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres...
- 30-07-2013
ok ca marche recu le message de 21076 (vous ne bénéficiez plus de l 'option annuaire) sur les 2 lignes de portable merci
Hgus
24-12-2018Sosheur junior
AlexandreK
Bonjour.
Ayant reçu ma boîte sosh il y a pas longtemps jai lu que jai été inscrit dans lannuaire universel.
Or lors de la commande javais demandé à ne pas y figurer.
Sur le forum la démarche indiquée à faire dans l'espace client ne marche pas : le bouton prévu à cet effet revient en position verte "oui" pour parution. Idem pour la protection des données ("options de protection") : ne pas être retrouvé par l'annuaire inversé etc ... en gros je souhaite être totalement invisible de partout vous l'aurez compris ! Mais j'ai beau cocher ou décocher toutes les options reviennent.
C'est totalement à l'encontre de la RGPD ...
Est ce que d'autres Sosheurs rencontrent ce bug ?
---
Il sagit de la ligne xxx
+ mêmes restrictions sur mon portable sosh svp :
07xxx
Mp envoyé à AlexandreK
Pouvez vous comme vous le proposez dans le forum procéder à tout cela svp ainsi qu'à l'annulation à des inscriptions éventuelles supplémentaires ? Et de m'en tenir informé sur hgus@xxxx svp?
Merci beaucoup de votre aide car je ne peux rien faire votre système informatique ne fonctionne pas !
Cordialement
Bonjour.
Ayant reçu ma boîte sosh il y a pas longtemps jai lu que jai été inscrit dans lannuaire universel.
Or lors de la commande javais demandé à ne pas y figurer.
Sur le forum la démarche indiquée à faire dans l'espace client ne marche pas : le bouton prévu à cet effet revient en position verte "oui" pour parution. Idem pour la protection des données ("options de protection") : ne pas être retrouvé par l'annuaire inversé etc ... en gros je souhaite être totalement invisible de partout vous l'aurez compris ! Mais j'ai beau cocher ou décocher toutes les options reviennent.
C'est totalement à l'encontre de la RGPD ...
Est ce que d'autres Sosheurs rencontrent ce bug ?
---
Il sagit de la ligne xxx
+ mêmes restrictions sur mon portable sosh svp :
07xxx
Mp envoyé à AlexandreK
Pouvez vous comme vous le proposez dans le forum procéder à tout cela svp ainsi qu'à l'annulation à des inscriptions éventuelles supplémentaires ? Et de m'en tenir informé sur hgus@xxxx svp?
Merci beaucoup de votre aide car je ne peux rien faire votre système informatique ne fonctionne pas !
Cordialement