Discussion de forum
Non raccordement fibre + déménagement = problème :)
Bonjour,
Sans nouvelles des conseillers Sosh (chat et webconseiller), je viens de lancer la procédure de résiliation chez BBox.
Le conseiller Bouygues, très aimable, m'a indiqué que ma ligne serait résilié sous 10 jours mais pourrait l'être plus tôt s'ils recoivent la demande de portabilité de Sosh.
Dans le cas contraire et si j'ai bien compris, j'ai encore 40 jours après la date de résiliation effective pour effectuer la portabilité. Espérons que ce délai soit suffisant pour débloquer la situation :)
Je sais que la période n'est pas idéale avec le pont du 15 août, mais si un webconseiller pouvait, quand il lit ce message, étudier mon dossier afin de traiter cette portabilité et régulariser mes factures, je lui en serais reconnaissant.
Bonne journée.