Discussion de forum

cedric53
Sosheur
14-02-2019

Nouveau tarif et résiliation

Bonjour.
J'ai été rappelle pour changer mon offre pour passer de box+portable à 44.99 à 2 fois 19.99.
On m'a dis ok et quand j'ai tout valide on m'a annoncer que je devais installer obligatoirement la fibre. Or je déménage dans 1 moi et ça ne m'intéresse pas! La personne m'a dit qu'il avait validé et que pour demander l'ADSL simple il fallait contacter sur le echat. Or je n arrive pas a les avoir sur le chat.... j'ai voulu résilier l offre et je viens de recevoir un mail de demande de renvoyer la boxe. Comment me dépatouiller de celà ?
Cdlt
Cédric

5 Réponses

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour cedric53 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

• 3 jours tjrs pas de nouvelles?
    Cdlt
    Cédric
    InesB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour cedric53,

Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive.

Après consultation de votre dossier, il ressort que votre offre mobile a déjà été modifiée. 

Quant à la prise en charge de votre déménagement pour une offre en ADSL, je vous invite à suivre chaque étape suivante : https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement-sosh

Merci & bonne journée.

InesB

• Bonjour le lien fonctionne mais après on m'annonce une erreur... peut être que la ligne a été réellement supprimer...
  • Ouaaaaa, sincèrement merci de votre réactivité. Je n'ai plus internet depuis aujourd'hui. Merci au conseiller qui m'a mis la fibre direct. Merci à lui de m avoir demander de chatter pour résoudre le problème quil a créé...