Discussion de forum
Anaxim77
22-09-2025Sosheur junior
Nouvelle offre 200 giga 5G
bonjour, je pris la semaine dernière l’offre 150 giga 5G à 14,99 euros. Le lendemain, une nouvelle offre mais à 200 giga est arrivée chez Sosh. Toujours à 14,99 euros. je suis en attente de portab...
- 23-09-2025
Anaxim77, Comme indiqué en amont, il ne sera pas possible de vous passer sur le forfait 200Go à 14.99€. ☹️ Si cela avait été possible cela aurait déjà été proposé dans votre dossier car votre numéro temporaire est bien créé le temps de votre portabilité.
Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, il sera nécessaire de vous rétracter et de faire une nouvelle souscription.
Je suis désolée de cette situation. Soyez assuré que si j'avais pu le faire, cela aurait été fait avec plaisir.
Une belle journée.
Morgane🌸
stephrem85
22-09-2025Top Contributeur
Bonjour Anaxim77
oui normalement en étant dans le délai de rétractation c’est possible de passer sur la nouvelle offre.
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires