Discussion de forum
Nouvelle offre 200 giga 5G
- 23-09-2025
Anaxim77, Comme indiqué en amont, il ne sera pas possible de vous passer sur le forfait 200Go à 14.99€. ☹️ Si cela avait été possible cela aurait déjà été proposé dans votre dossier car votre numéro temporaire est bien créé le temps de votre portabilité.
Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, il sera nécessaire de vous rétracter et de faire une nouvelle souscription.
Je suis désolée de cette situation. Soyez assuré que si j'avais pu le faire, cela aurait été fait avec plaisir.
Une belle journée.
Morgane🌸
Celle qui ne précise pas que si une personne vous laisse un message vocal, cela de st considéré comme une communication a l'étranger
J’espere que cette fois ci c’est clair pour vous, et pour les autres utilisateurs, une fois a l'étranger, vous êtes piégé par cette stratégie, ou le service consommateur vous invite a bloquer votre messagerie.... en appelant votre messagerie en france, au prix d’une communication depuis l'étranger, et ce, pour le temos que prendra la manœuvre de bloquer votre messagerie, a savoir plusieurs minutes .... a, quel prix la minute depuis hors Europe mr/mme stephrem85 qui a l’air de maîtriser le sujet ?
Donc chers utilisateurs, passez outre ce forfait nomade, co tinuez d'acheter vos sim aux aéroports, c’est nettement moins cher et sans entourloupe.
Sosh est au courant du problème et est en train de faire le nécessaire pour le résoudre le plus rapidement possible.
De plus en cas de hors forfait le service client le rembourse.
Donc restez avec vos sims locales et laissez les gens avec ce forfait 😜
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires