Discussion de forum
Atmoosfere
22-08-2019Sosheur
Nouvelle offre pas encore activée
J'ai changé de forfait Sosh, souhaitant + d'internet et des comm illimitées. Ce choix m'a été confirmé par un mail du 10 août. Or, mes nouvelles options ne sont toujours pas activées et Sosh me dit q...
labougeotte
23-08-2019Top Contributeur
Bonjour Atmoosfere
Tout d'abord on dit bonjour.
Puis, on ne crie pas !
Ensuite, vous êtes sur un forum d'entraide entre clients.
Et enfin, les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Atmoosfere
23-08-2019Sosheur
Bonjour La bougeotte,
Merci infiniment pour votre aide tellement efficace. Plusieurs précisions : j'ai été obligée de supprimer mes salutations en raison de la limitation du nombre de caractères. Ensuite, je ne crie pas, j'articule pour être bien sûre que mon problème soit indentifié et compris. Et après une heure à tourner en rond sur le site pour trouver une info, je me suis sentie quelque peu découragée !
Savez vous comment joindre un conseiller ? Le e-chat est vraiment bien caché.
Merci encore !
Contenu connexe
nouvelle souscription, sim non encore reçue mais esim déjà activée avec de la conso tél par qqn ?
Bonjour J'ai commandé une ligne avec forfait bloqué 2h qui a été validé le 26 aout. Je n'ai pas encore reçu la sim par voie postale. Or la sim a déjà activé par quelqu'un le 28/08, et 1h40 d'appel o...Résolu1,7 kVues0like8Commentaires