Discussion de forum
Offre à 25.99€
- 31-10-2024
Bonjour Caladjo17
Je complète la réponse de ma collègue qui vous a été apportée en privé ; certains articles de presse donnent une information erronée. Bien que vous ne soyez pas éligible à la migration vers la série spéciale la boite Sosh à 25,99€, vous bénéficiez depuis peu d’un meilleur débit sur votre offre actuelle à 30,99€: jusqu’à 400Mb/s en émission et réception.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée
Magali
Bonjour Caladjo17
Je complète la réponse de ma collègue qui vous a été apportée en privé ; certains articles de presse donnent une information erronée. Bien que vous ne soyez pas éligible à la migration vers la série spéciale la boite Sosh à 25,99€, vous bénéficiez depuis peu d’un meilleur débit sur votre offre actuelle à 30,99€: jusqu’à 400Mb/s en émission et réception.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée
Magali
- Caladjo1701-11-2024Apprenti sosheur
Bonjour Magali_
Je comprends parfaitement cela dit , les 400Mb/s sont valable pour tous , ceux qui payent 30.99€ (les anciens clients fidèles!) et les nouveaux arrivants qui payent 25,99€ 😒 , rien que là on voit bien le coté illogique et non équilibré de l'offre, certes on comprends bien que le but est d’appâter de nouveaux clients mais au détriments des anciens qui souvent comme moi, possèdent plusieurs forfaits (forfait mobiles pour les membres de la famille!) .
Donc ,comprenez bien que même si votre client est satisfait du service Sosh, ce type de démarches le fera tourner vers la concurrence sans hésitation ....
Bien cordialement
Caladjo