Discussion de forum
Offre à 25.99€
- 31-10-2024
Bonjour Caladjo17
Je complète la réponse de ma collègue qui vous a été apportée en privé ; certains articles de presse donnent une information erronée. Bien que vous ne soyez pas éligible à la migration vers la série spéciale la boite Sosh à 25,99€, vous bénéficiez depuis peu d’un meilleur débit sur votre offre actuelle à 30,99€: jusqu’à 400Mb/s en émission et réception.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée
Magali
Bonjour,
Voici une astuce pour accéder à la page magique 🙂
Authentifiez vous sur votre espace client Sosh Fibre puis allez dans le menu Offre internet > Offre et options,
Dans la barre d’adresse du navigateur, vous devriez avoir un URL du type : https://espace-client.orange.fr/offre-options/9123456789
notez le numéro se trouvant à la fin de l’URL, dans l’exemple ici 9123456789, puis remplacez l’adresse par l’URL suivant tout en remplaçant le numéro de contrat fictice (9123456789) par votre numéro préalablement noté dans l’étape précédente.
- Caladjo1701-11-2024Apprenti sosheur
Bonjour Jiephe35🙂
Fonctionne pas pour ma moi mais merci pour l'astuce et d'avoir pris le temps de l'expliquer, c'est très aimable de votre part 🙏