Discussion de forum
Offre à 25.99€
- 31-10-2024
Bonjour Caladjo17
Je complète la réponse de ma collègue qui vous a été apportée en privé ; certains articles de presse donnent une information erronée. Bien que vous ne soyez pas éligible à la migration vers la série spéciale la boite Sosh à 25,99€, vous bénéficiez depuis peu d’un meilleur débit sur votre offre actuelle à 30,99€: jusqu’à 400Mb/s en émission et réception.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée
Magali
Il n'y a pas de punition.Les opérateurs sans engagement ont tous abandonné l'idée de faire de la fidélisation car c'est pas rentable. Dans les faits, la majorité des clients sont satisfaits et n'ont pas besoin de motivation pour rester. quand aux autres, ils ont soit déjà décidé de partir, soit vont en demander toujours et finir par partir aussi. Le terrain de jeu est sur les nouveaux souscripteurs ou ceux qui ne sont pas satisfaits de leur opérateur et veulent changer, pas que pour le prix.
Chaque consommateur que nous sommes décide le prix qu'il consent à mettre pour le service qu'il obtient. Si l'on est parfaitement satisfait, pas de raison de changer pour d'autres raisons que la jalousie. Je comprends que c'est un fort motivateur, mais il faut se poser la question de si l'on peut obtenir mieux pour moins cher ailleurs, et si la réponse est oui sans aucun doute, prendre ses responsabilités.
Certains tentent la stratégie du chantage à la résiliation, c'est totalement inefficace et à l'avantage de l'opérateur si le client se dégonfle (ce qui est le plus souvent le cas).