Discussion de forum

Marc_delisle
Sosheur occasionnel
27-06-2021
Résolu

Offre fantôme ?

Bonjour,

J'ai souscrit par chat le 19 juin une offre promotionnelle Box soh internet pour 15€99/mois 

Tout s'est bien passé. Conseiler super aimable qui me confirme après test l'égilibité deà l'adresse, m'indique que la box sera livré au SPAR du coin et qu'un technicien doit passer le 28 juin à l'adresse car son passage est nécessaire. Tout validé. Pas d'autre question ? Non.  Parfait, aurevoir monsieur.

Depuis silence absolu : aucun envoi de la box au SPAR du coin, pas de confirmation du passage du technicien. Impossible de retrouver aucune trace de l'échange sinon une enquête de satisfaction par internet rapport à l'échange concerné (qui mentionne le jour heureusement, sinon je pourrai croire que j'ai tout rêvé).

Que se passe-t-il ? bug de l'opérateur qui a mené tout l'échange avec moi ? Bug de communication ensuite (mais dans ce cas pourquoi la box n'a-t-elle pas été reçue au SPAR du coin ?)

Impossiblle de joindre qui que ce soit chez Sosh, surtout un dimanche. Je doute qu'un technicien passe demain pour une commande et un rendez-vous dont je n'ai jamais eu confirmation après le chat. Comme il s'agit d'une résidence secondaire et que je devais m'y rendre spécialement pour cela demain, j'hésite à perdre une journée et à m'énerver pour rien.

Comment avoir le coeur net de la prise en compte réelle de cette commande - pourtant confirmé lors du chat - sans possibilité de joindre quelqu'un chez Sosh ?
Si quelqu'un à un conseil, je suis preneur...  Sinon, j'essaierai un autre opérateur. Ca ne pourra pas être pire en terme de résultat.

Cordialement,

Marc_delisle
    28-06-2021

après une matinée consacrée au Chat Sosh, je vais avoir en principe un entretien téléphonique aujourd'hui avec la cellule d'expertise Sosh qui va, je l'espère, resoudre le problème (même si on ne remplace jamais le temps perdu). Merci à ceux qui m'ont répondu sur le forum.

8 Réponses

Marc_delisle
      Sosheur occasionnel

non, aucun mail dans les spam...

stephrem85
        Top Contributeur

C'est sûrement que l'offre n'a pas été souscrite.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.