Discussion de forum
Offre forfait 80Go 15€
- 01-05-2020
Bonjour,
La portabilité du numéro ne peut être utilisée que lorsque l'on change d'opérateur (pour rappel, Sosh est une offre Orange).
Pour changer au sein du même opérateur, c'est une procédure tout à faire différente et qui est interdite par les conditions d'éligibilité à la promo Sosh :
- 01-05-2020
C'est ça.
Bonjour,
La portabilité du numéro ne peut être utilisée que lorsque l'on change d'opérateur (pour rappel, Sosh est une offre Orange).
Pour changer au sein du même opérateur, c'est une procédure tout à faire différente et qui est interdite par les conditions d'éligibilité à la promo Sosh :
- Le0nidas01-05-2020Aspirant sosheur
Ok merci, le lien m'a bien aidé.
Donc si je comprends bien : je peux souscrire à l'offre en tant que nouveau client a mon nom, mais je dois utiliser un nouveau numéro (nouveau forfait), car mon numéro actuel est lié a un contrat orange (meme si ce n'est pas a mon nom, car ca revient a un transfert de forfait).C'est ca?
- ziv01-05-2020Top Contributeur
C'est ça.
- Taha330208-07-2020Sosheur occasionnel
Bonjour.
j'ai commander le forfait à 14,99€ de 80Go..
par contre j'ai passer la commande à mon nom mais je ne vie pas chez moi je reste chez mon oncle du coup j'ai réussi à mettre l'adresse de mon oncle mais le colis sera à mon nom comment je peux mettre le nom de mon oncle pour que le livre n'est pas de soucis à trouver la boîte aux lettres
- chantoine08-07-2020Top Contributeur
Bonsoir,
Mettez tout simplement votre nom sur la boîte.
- grisetflorence13-07-2020Aspirant sosheur
bonjour je suis deja client sosh et jaimerais passer au faorfait sosh a 15e 80Go comment faire?
- ziv13-07-2020Top Contributeur
grisetflorence la réponse est au dessus, elle ne va pas te plaire.
- stephrem8513-07-2020Top Contributeur
Bonjour grisetflorence
Série limitée :
Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr
Contenu connexe
Changement forfait Open Up 80Go Fibre + mobile vers Offre sosh avec décodeur
Bonjour, je souhaiterai changer de FAI, passer de Orange vers Sosh. J'ai une offre Open Up 80Go Fibre + mobile pour aller chez Sosh et prendre une offre fibre + mobile, est ce quelqu'un peut m'aider ...Résolu1,2 kVues0like5Commentaires