Discussion de forum
Offre forfait 80Go 15€
- 01-05-2020
Bonjour,
La portabilité du numéro ne peut être utilisée que lorsque l'on change d'opérateur (pour rappel, Sosh est une offre Orange).
Pour changer au sein du même opérateur, c'est une procédure tout à faire différente et qui est interdite par les conditions d'éligibilité à la promo Sosh :
- 01-05-2020
C'est ça.
Etre ou pas client, c'est pas le bon critère.
Il ne faut pas vouloir migrer un forfait Sosh existant sur un forfait en promo :
Perso j'ai le forfait 20€ pour 20Go que j'ai souscrit après avoir eu la perte des data sur mon précédent forfait [9€ il me semble...].
Aujourd'hui, 20€ semble plutôt cher...
- ziv14-07-2020Top Contributeur
Le forfait que tu as est dans les tarifs "ordinaires" de certains concurrents. B&You propose toujours un forfait 19,99€ / 20 Go à ses clients fidèles et leur interdit l'accès aux promos.
Chez Sosh, en tant que client fidèle, il n'y a aucune démarche possible (officielle ou via négociation) pour obtenir un meilleur forfait. Comme dit au dessus, il est strictement interdit de migrer sur une promo et les conseillers appliquent la consigne sans exception.
Contenu connexe
Changement forfait Open Up 80Go Fibre + mobile vers Offre sosh avec décodeur
Bonjour, je souhaiterai changer de FAI, passer de Orange vers Sosh. J'ai une offre Open Up 80Go Fibre + mobile pour aller chez Sosh et prendre une offre fibre + mobile, est ce quelqu'un peut m'aider ...Résolu1,2 kVues0like5Commentaires