Discussion de forum

Jeansolpartrecm
Sosheur occasionnel
25-05-2021
Résolu

Offre mobile + livebox scindé

Bonjour à tous,

J'ai été informé que mon contrat sosh mobile + livebox serait scindé en deux ( l'offre sosh mobile + offre la boite soscnh) fin juin.

Serait il possible de le faire au plus vite ?

J'aimerai dès que possible, garder le contrat mobile et changer d'opérateur pour l'offre internet.

Merci beaucoup

Bonne soirée à tous

• Bonjour,

Renseignements pris, c'est possible de le faire à conditions de changer pour un forfait téléphonique et un forfait internet existant.

Par exemple : éligible à la fibre, je ne peux pas garder mon contrat Adsl que j'avais dans l'offre groupée.

En attendant la bascule automatique, là je garderai les même dispositions, dommage.

Bonne journée 

4 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Jeansolpartrecm 

oui c'est possible 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Jeansolpartrecm
    Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour la réponse, le temps et la disponibilité.

Bonne soirée 

stephrem85
      Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^

Bonne soirée. 

Jeansolpartrecm
        Sosheur occasionnel

Bonjour,

Renseignements pris, c'est possible de le faire à conditions de changer pour un forfait téléphonique et un forfait internet existant.

Par exemple : éligible à la fibre, je ne peux pas garder mon contrat Adsl que j'avais dans l'offre groupée.

En attendant la bascule automatique, là je garderai les même dispositions, dommage.

Bonne journée