Discussion de forum

Avatar de Jonathan74520
Jonathan74520
Mini sosheur
06-11-2020

Offre sosh 9.99 au lieu de 24.99

Bonjour, 

Je suis titulaire moi et ma femme du forfait sosh à 9.99 au lieu de 24.99 anciennement 50 go appels et SMS illimité passé automatiquement il y a qq mois à 70 Go. Il arrive à échéance promotionnelle le 8 décembre 2020. 

Passe ce delai,  je perds mes avantages que j'ai actuellement pour les appels de la Suisse vers la France ( +33 vers +33 depuis territoire Suisse) inclus dans le forfait ainsi que la navigation Internet 4g également incluse. 

La nouvelle offre sosh à 15.99 /mois avec 80 Go pour les nvx clients n'inclu pas la Suisse. 

Quels sont mes choix ? 

Partir vers l'offre Red SFR 15e/mois+5euros pour la Suisse ou il y a une autre possibilite pour conserver l'excellent réseau Orange ?

J'attends vos conseils et suggestions

5 Réponses

  • Bonjour Jonathan74520 

     

    Cela fait depuis fin septembre que ce forfait est passé à 70 go.

    Il faut demander à passer sur le forfait 24,99 €.

  • Avatar de ziv
    ziv
    Top Sosheur

    Bonjour,

     

    Ca ne sert à rien de tenter de flatter Orange pour avoir un tarif préférentiel ou de pratiquer le chantage à la résiliation.

     

    Effectivement, pour garder l'itinérance depuis la Suisse, il faut demander à rester sur le forfait 24,99€, au tarif normal, comme c'était prévu à la souscription.

    • Avatar de Jonathan74520
      Jonathan74520
      Mini sosheur

      C'est pas du chantage à la resiliation, mais un simple alignement à la concurrence, c'est tout simplement être commerçant et tenir compte des offres de la concurrence. 

      J'aime pas du tout cette manière de répondre.. 

      • Avatar de ziv
        ziv
        Top Sosheur

        Désolé que tu le prennes mal mais c'est une stratégie de négociation éculée, et qui ne marche pas chez Sosh... A toi de décider en conséquence.