DanielBarApprenti sosheur04-04-2018RésoluOption BlackBerryBonjour j’a savoir à quoi sert l’opt BlackBerry ayant un iPhone merci cordialementFatimaB09-04-2018DanielBar ,J'ai fait le nécessaire.Je vous ai envoyé des informations complémentaires en message privé, je vous invite à en prendre connaissance. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.Fatima
FatimaB09-04-2018DanielBar ,J'ai fait le nécessaire.Je vous ai envoyé des informations complémentaires en message privé, je vous invite à en prendre connaissance. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.Fatima
FatimaB09-04-2018DanielBar ,J'ai fait le nécessaire.Je vous ai envoyé des informations complémentaires en message privé, je vous invite à en prendre connaissance. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.Fatima
zivTop Contributeur à Idou7705-05-2018L'option Blackberry existe toujours, dans l'espace client (cf au dessus), ajouter une option, section "divertissement".
zivTop Contributeur à Idou7705-05-2018L'option Blackberry existe toujours, dans l'espace client (cf au dessus), ajouter une option, section "divertissement".
Contenu connexeOption 5G+ Bonjour Dans mon appli MySosh il est indiqué qu’on peut avoir accès à la 5G+ en souscrivant une option mais je ne la trouve pas dans la liste des options disponibles. Comment faire pour activer la...RésoluOption Multi Sim Bonjour, Je me renseigne sur les offres multi sim et je vois qu'il y a deux offres : une Multi-SIM Internet +1Go une Multi-SIM Internet extra +1Go Qu'elles sont les différences s'il vous plait...Résoluerreure d'option J'ai pris une option d'assurance col et casse il mon compté 2.39 dans le même 2.99 , il vont voir, sur ma facture sa me fais trop chère. Résolu