Discussion de forum
Option enregistreur TV payant
- 26-08-2020
Bonjour Fabien08,
Je passe justement sur ce sujet, le hasard fait bien les choses :).
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Si votre changement d'offre est récent je pourrais également vous rembourser cette option qui n'était pas désirée.
Bonne journéeAlexis
Bonjour Fabien08
Le décodeur actuellement en parc dans votre dossier est le Décodeur TV UHD.
L'usage de ce décodeur est réservé aux clients Orange.
L'option d'enregistrement est donc verrouillée pour les clients Sosh, qui bénéficient du décodeur Livebox Play TV.
Si vous le souhaitez, je peux demander s'il est possible de changer votre décodeur.
Merci à ziv pour son aide.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
SimonP_ a écrit :Bonjour Fabien08
Le décodeur actuellement en parc dans votre dossier est le Décodeur TV UHD.
L'usage de ce décodeur est réservé aux clients Orange.
L'option d'enregistrement est donc verrouillée pour les clients Sosh, qui bénéficient du décodeur Livebox Play TV.
Si vous le souhaitez, je peux demander s'il est possible de changer votre décodeur.
Merci à ziv pour son aide.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
Bonjour, je suis dans cette même situation : après avoir payé 40€ un nouveau décodeur TV UHD, je me retrouve dans l'impossibilité d'enregistrer, sauf à prendre une option payante ; ce dont je n'ai jamais été informé avant mon achat.
Je souhaite donc :
- soit un retour à un décodeur permettant l'enregistrement gratuit ;
- soit avoir accès à l'enregistrement gratuit avec mon décodeur actuel... Auquel semble-t-il je n'aurais pas du avoir accès, car réservé aux super-clients-orange.