Discussion de forum
Option multi-sim possible ?
Bonjour,
Pouvons-nous bénéficier d'une 2ème carte sim supplémentaire pour tablette avec le forfait 40 go en promotion à 9,99 € ?
Bonjour virgibelli
Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.
32 Réponses
- Valentine_Ancien intervenant Sosh
- virgibelliSosheur
Bonjour,
Désolée mais rien sur la multi sim sur le lien que vous nous donnez. Ell est cachée on dirait... Merci de nous permettre d'accéder aux infos.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour virgibelli
Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour cissou1204 ,
Malheureusement, vous ne pouvez bénéficier de la promotion Sosh si vous êtes déjà client Orange.
Par contre, oui, la multi-SIM est compatible avec l'offre Sosh.
Martin_G
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Nel66,
Vous pouvez en effet effectuer cette démarche et lorsque vous serez vraiment chez Sosh après la portabilité, souscrire à la multi SIM.
AlexandreK
- Nel66Sosheur occasionnel
Merci de votre répondre. Je vais donc souscrire à l’offre. Et si j’ai bien compris, je pourrai prendre l’option une fois abonnée.
- SansaaWebconseiller
Bonjour @
L'option Multi sim est à 5 euros par mois et permet une deuxième connexion internet.
Dans le lien ci-dessous, vous trouverez toutes les informations afin d'y souscrire:
http://options.sosh.fr/mobile.php
Merci de votre intérêt pour nos offres.
Bonne journée.
Sansaa
- NapoDynaSosheur occasionnel
Sur ce lien http://options.sosh.fr/mobile.php l’option multi-SIM n’est plus mentionnée. Existe-t’elle toujours ?
- Jeanmarco06Aspirant sosheurSpoilerBonjour.... je n'arrive pas à insérer la carte multi sim dans ma tablette huawei... les dimensions ne sont pas adéquates... ou je ne sais pas faire... Merci de m'avoir lu
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour NapoDyna l'option multi-SIM seule existe bien toujours et doit être disponible dans votre espace client, rubrique "Mes options".
^MR
- zaid-bSosheur occasionnelBonjour
personnellement je ne la trouve pas dans les options vous pouvez m'envoyer le lien? - labougeotteTop ContributeurBonjour,
Les cartes multi Sim ne peuvent être souscrites que pour les forfaits 19.99 € et 24.99 €. - jeremailleSosheurBonjour.
Je souhaite ajouter l'option multi sim a mon forfait a 9€90 . Je ne veux pas avoir internet, juste pouvoir répondre aux appels sur 2 telephone. Est ce possible ?- zivTop Contributeur
Bonjour,
On parle bien du "vrai" forfait 9,99€ (voix illimitée, SMS/MMS, 50 Mo), pas le 24,99€ au prix promo ?
Dans ce cas, non, ce n'est pas possible, forfait 19,99€ minimum requis.
- Sofia29Aspirant sosheur
Bonjour,
En souscrivant au forfait 19,99/mois, on ne peut pas rajouter l'option "multi-sim" avant de valider le panier.
Il y a quelques options proposées (deezer, airbox), mais pas multi-sim.
Où peut-on trouver et ajouter cette option cette option avant de passer commande ?
Merci,
Sofia
- Nel66Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis actuellement chez un autre autre opérateur (je ne suis plus engagée) je souhaite souscrire à l’offre promotionnelle : 20 Go 9,99€ Pendant 12 mois au lieu de 19,99€ (offre valable jusqu’au 15 avril 2019).
Mon soucis est que je veux également prendre une option multi sim pour ma tablette mais cette option ne figure nulle part. Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ?
Bien à vous
- JenniKaAncien intervenant Sosh
Bonjour Sofia29,
Je vous invite à consulter notre FAQ concernant l'option Multi-SIM : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM/ta-p/1241728
JenniKa
- EtoualleAspirant sosheurMême remarque pas d’option multisim visible sur le forfait promo. Dans les options forfait il manque plein de choses. Une solution ? Forfait au rabais ? Attente avant disponibilité ? Bug ?
- cissou1204Sosheur occasionnel
Bonjour
j’ai actuellement un forfait mobile chez orange mais je souhaiterais prendre le forfait mobile 50GO en promotion actuellement chez sosh.
avec orange j’ai l’option multi-SIM que j’utilise Sur ma tablette.
j’ai bien compris que le multi-sim chez sosh était une option à 5€ par mois.
est ce que je pourrais souscrire à cette option avec le forfait sosh en promotion et est ce que je devrais changer la carte SIM qui est actuellement dans ma tablette?
merci d’ Pour vos réponses éclairées !
belle journée