Discussion de forum
Panne Internet ADSL et problèmes
- 01-04-2026
Bonjour Anne,
Parfait, avez-vous quelques instants à m'accorder pour enregistrer votre commande pour la fibre et convenir du rendez-vous d'installation ?
Concernant la compensation pour la panne, nous pourrons faire le nécessaire dès que vos services seront rétablis.
Khalid - 17-04-2026
Bonjour barigger
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
J.C
Bonjour barigger,
Je suis navrée de lire que vous êtes en panne d'internet et que les discours déjà obtenus à ce sujet ne répondent pas à vos attentes.
Nous pouvons vérifier ce qu'il en est et vous aider ici même. Cela vous évitera d'avoir affaire à plusieurs canaux et différents conseillers.
Coté offres, le choix d'une nouvelle formule (internet et mobile) est accessible depuis votre espace client, rubrique "Offre et options" > changement d'offre. Y êtes-vous déjà allé ? Au préalable, vous pourrez vérifier l'éligibilité de votre adresse à la fibre sur notre carte :
La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange
Pour tout cela, je peux vous apporter mon aide et aurai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de ligne fixe et votre numéro de ligne mobile.⬇️
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Magali